La Faculté des Lettres et des Sciences Humaines Beni Mellal – FLSHBM a été créée par décret du ministre de l’éducation nationale nº 758-87 du 26 mai 1987, elle assurent des formations en 3 ans (Licence), 5 ans (Master) et 8 ans (Doctorat ) dans la littérature des langues pionnières et en sciences humaines. Ces diplômes peuvent être préparés en formation initiale ou en formation continue.
La Faculté des Lettres et des Sciences Humaines de Béni Mellal, offre plusieurs en formations en :
Le rôle premier des bibliothèques au sein de La Faculté des Lettres et des Sciences Humaines Beni Mellal – FLSHBM est d’accompagner et de soutenir les activités d’enseignement et de recherche.
Plus importantes que jamais dans ce monde de l’information numérique, elles identifient, acquièrent et rendent accessibles les ressources documentaires indispensables aux étudiants et aux chercheurs.
Elles ont également pour mission de former à l’utilisation des ressources documentaires. Gardiennes de la mémoire et du patrimoine documentaire de l’établissement, elles occupent une place centrale dans la vie sociale et culturelle d’une université
Vous pouvez cliquer sur chaque métier pour en savoir plus.